Wonderland... Murderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des merveilles a sombré dans la déchéance... Le lapin blanc est arrivé en retard, le chapelier a perdu la tête, Alice est enfermée, la reine blanche a disparu... Et le chat dans tout ça?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Libre] Jack d'Oz

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert de Coeur
Fondateur/Roi de Coeur
Gilbert de Coeur


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 111
Localisation : Sur mon domaine

So... What else?
Maitre/esclave de: ///
Age: 25 ans
Ma vie au Pays des merveilles.. :

[Libre] Jack d'Oz Empty
MessageSujet: [Libre] Jack d'Oz   [Libre] Jack d'Oz I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:28



(C) Copyright
A Savoir
>> Jack Bezarius (Pandora Hearts)
>> Personnage extrêmement important pour l'histoire.
>> Bon niveau Rp / Bonne présence
>> Test Rp
[Libre] Jack d'Oz Jack_i10

[Libre] Jack d'Oz Jack_i12

Caractère
Enigmatique
Distant
Froid
Réaliste
Indépendant
Sérieux
Coupable
Victime
Honorable
Etrange
Triste
Elegant
Souriant à ses heures
Jack d'Oz
.



Age : 28 ans
Groupe : Revolutionnaire
Parti : Pour la Reine Blanche
Pouvoirs : Sourire de la nuit (capacité de se rendre quasiment invisible dans les ombres.)
Angoisse : Que l'on découvre ses secrets
Particularité : Il porte sur lui le fardeau de son passé mais ne laisse personne ne serait-ce que l'apercevoir


Histoire
.




Souhaitant garder le mystère sur le passé de ce personnage, je vous demande m'envoyer un Mp dés que vous avez fini le physique et le caractère (pour m'assurer de votre motivation) à la suite de quoi je vous enverrais son histoire.
Merci.




Relations
.

[Libre] Jack d'Oz Icone_10
Duc d'Oz
Oz bezarius (Pandora Hearts)

Son petit frère... Jack ne lui a parlé depuis bien des années. Il l'a simplement laissé derrière lui pour pouvoir continuer seul sa quête. Pourtant, il le seconde et le surveille discrètement, dissimulé dans l'ombre, s'assurant de sa sécurité. Mais il ne se montrera jamais face à lui.
[Libre] Jack d'Oz Jack_i14
Luis de Pique
Glen Baskerville (Pandora Hearts)

Est-ce qu'on peut dire qu'ils sont amis? Oui, sûrement. Le seul réel ami de Jack. C'est d'ailleurs chez lui qu'il vit actuellement, en secret. Ils ont fait ensemble des choses horribles, d'autres beaucoup moins... Ils sont liés par un secret.

[Libre] Jack d'Oz Jack_i15
Ellise de Pique
Letta Baskerville (Pandora Hearts)

Elise est la petite soeur de Luis. Ils ont étés amants pendant de longues années, sûrement le sont ils encore aujourd'hui. Mais quoi qu'il en soit ils s'amusent ensemble, se chamaillent, vont se promener. Ils sont de bons compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
http://murderland.purforum.com
 
[Libre] Jack d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Duc d'Oz
» Roi de Pique [Libre]
» Dame de Pique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland... Murderland :: Paperasse Désinvolte :: Qui suis-je? Qui es-tu? :: Postes vacants :: Famille d'Oz-
Sauter vers: